Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couseries de noël!
23 octobre 2006

presentation de xaviere!

Alors,
   
  Je suis une maman de 34 ans de 2 filles ( 4 ans et 11 mois ) travaillant à temps
plein, passionnée par la couture mais toujours débutante, le peu de choses que
j'ai réalisées ont été principalement cousu main, j'apprivoise un peu ma machine à
couture, j'ai déjà regardé un peu ce que je pourrai faire : botte, tête de
bonhomme de neige, angelot, petit coussin parfumé...( je regarde les magazines
mais c'est encore un peu tôt pour avoir des modèles)
   
  Je n'ai pas de souhait particulier, je crois que participer à cet échange et faire
de son mieux c'est le principal sinon pour ne pas compliquer et donner son idée :
quelque chose que l'on peut accrocher au sapin
   
  Ne pas hésiter à me recontcter si je dois préciser plus de chose
   
  A bientôt
   
  Xavière
http://aiguillefine.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
les couseries de noël!
Publicité
Publicité