Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les couseries de noël!
22 octobre 2006

bonjour et bienvenue!

il s'agit ici de se reunir affin de monter un projet d'échanges pour noël 2006 entre createurs, creatrice debutant/es ou non l'important est de participer!! il suffit de laisse un commentaire pour s'inscrire et je vous recontacterai par mail!

comme sur le principe des NSP une petite description de chaque personne sera faite et apres soit on choisie la personne pour qui on veux coudre ou sinon il y aura un tirage au sort le 10 novembre! ca vous va?

edit du 23/10/2006: ce projet et ouvert a tous et a toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je retourne la question depuis plusieurs jours et finalement je me lance.<br /> je m'appelle maidgie j'ai 27 ans et je suis maman de 4 enfants de 8, 5, 3 et 1 ans autant dire que j'ai un emploi a plein temps...<br /> mon mari a été muté en nouvelle caledonie et nous avons tous suivi.Ca fait donc 3 mois que je vis au soleil et comme je voulais essayer de prendre un peu de temps pour moi et que j'aime beaucoup utiliser mes petites mimines je me suis mis au cartonnage 1 fois par semain et au point de X toute seule chez moi.Je dois aussi commencer l'hardanger mais ca tarde un peu.<br /> Je ne sais pas du tout ce que je pourrais realiser et j'espere ne pas decevoir ma "cousette" c'est comme ca que vous dites??<br /> je veux bien faire un echange avec n'importe qui si c'est une debutante et bien nous en serons au meme point et sinon...qu'elle soit comprehensive surtout encore que j'espere bien epatter tout le monde moi y compris<br /> j'attends le resultat du tirage au sort
M
C'est Josy qui m'a donné le lien et je suis partante pour cet échange de Noël.Je fais déjà, partie de round robin pourquoi pas un échange de plus... Cela fait toujours plaisir de recevoir des surprises et surtout de lier des liens via le net.Je fais du point compté , du patcchwork , de la broderie , de la couture etc...enfin tout ce qui peut se faire avec les mains. <br /> J'attends de plus amples informations.<br /> M.Claude
M
voila je suis une mamie de 68 ans avec 12 p.enfants!!!<br /> j'adore les travaux manuels je suis un peu touche à tout;patch point de X peinture serviettage broderie aux rubans bijous etc.<br /> J'aime aussi les surprises.<br /> alors en avant pour ces échanges<br /> A bientot<br /> Makay
C
C'est Josy54 qui m'a donné le lien pour cet échange de Noël et c'est avec plaisir que je m'inscris.<br /> J'attends de tes nouvelles.<br /> A trés bientôt<br /> Christine
F
J'ai 41 ans et je suis une maman de trois enfants (15 ans et demi, 13 ans et huit ans). <br /> J'habite un village rural de l'est de l'île de la Réunion. <br /> <br /> J'aime mon mari, mes enfants, mon travail, mon jardin, le dessin, la peinture et la couture. Enfin, les créatifs et créations en général.<br /> <br /> Pour les échanges, je préfère les surprises.<br /> <br /> Fanjaitra
les couseries de noël!
Publicité
Publicité